Assistant-e de communication (169 vues)

Paris
31 août 2018

Basée à Paris, à Londres et partout dans le monde avec ses plateformes en ligne, Rinse est une radio mais pas seulement :
Labels, production, management, événements culturels, design sonore… nous travaillons à 360° au sein des cultures qui nous sont chères.
Au service de nos partenaires, nous répondons à des problématiques liées à la musique et aux cultures qui l’entourent pour des institutions publiques et privées.
Reconnue pour repérer et anticiper les tendances, Rinse touche des millions de prescripteurs, d’influenceurs et de créatifs.

Secteur : Webradio
Fonction : Assistant-e de communication
Démarrage : dès que possible
Durée : 2 mois / Temps plein / Temps partiel
Type de contrat : Stage conventionné – non rémunéré
Localisation : Paris – 75011

En collaboration avec l’équipe de communication et en lien direct avec les artistes, le-la stagiaire participera à l’élaboration et au suivi de la création de supports visuels et multimédias pour chaque émission, événement et partenariat de la radio et assistera le pôle communication dans la globalité des tâches qui lui incombent.

Idéalement, le-la stagiaire sera familier de l’univers Rinse, de ses valeurs et de sa communauté.
Proactif et polyvalent, le-la stagiaire aura une bonne maîtrise de Photoshop. Des compétences sur tout autre logiciel de création seraient un réel atout.
Bon niveau d’anglais requis.

Les débutants sont acceptés et toutes les candidatures seront étudiées.

Vous n'avez pas le temps maintenant ?
Recevoir un rappel dans votre boîte de réception