Chargé(e) de production / communication (183 vues)

Nantes
31 août 2018

Vast Be Mess est une société de production basée à Nantes et Paris. Nous produisons des publicités, des séries, des clips, et du brand content pour des clients en France et à l’international tels que Hermès, Spotify, Vice, Harvard, Canal+…

Dans le cadre de son développement Vast Be Mess est à la recherche d’un(e) chargé(e) de production / communication pour travailler avec les producteurs à partir du mois de septembre.

Missions :
Le stage d’environ 6 mois consiste à participer :

• à la recherche de financements et élaboration de dossiers pour les projets en développement de séries, courts et longs métrages

• à la communication de nos films terminés auprès des festivals internationaux, sites et blogs spécialisés ainsi que sur nos réseaux sociaux.

• à la mise en place des productions et tournages en cours (budgétisation, gestion des équipes techniques et des prestataires)

Profil recherché :
En fin d’étude en vue d’une éventuelle embauche, avec un bon niveau d’anglais et une bonne base sur les suites Office et Adobe.

Passionné(e) par la vidéo, très bon relationnel, très à l’aise sur internet, force de propositions, autonome, polyvalent(e), curieux(se), organisé(e) et avec une bonne capacité́ d’adaptation.

Connaissance des médias et/ou des institutions publiques liés à l’audiovisuel appréciée.

Vous n'avez pas le temps maintenant ?
Recevoir un rappel dans votre boîte de réception