RECHERCHE STAGIAIRE / ACCESSOIRISTE-DECORATEUR (916 vues)

Paris
10 juillet 2017

ESTHESIE rassemble des artistes de différents horizons autour de projets éclectiques : films, théâtre, expositions, conférences, festivals. ESTHESIE a déjà à son actif une quinzaine de films, quatre albums, deux pièces et de nombreux concerts, conférences et projections. Cette année, nous développons le projet STALKER (la suite de notre prélude Le Rêve du Stalker, sélectionné dans une vingtaine de festivals internationaux et diffusé dans 25 pays). STALKER est un court-métrage de science-fiction mêlant prises de vues réelles et effets spéciaux numériques. Le court-métrage sera également décliné en vidéo-clip (deux montages). Le film est très visuel, et implique un travail abouti sur le plateau : décors, maquillage FX, accessoires et costumes, lumières.

Dans le cadre du film STALKER, le stagiaire aura pour mission d’assister la recherche, le développement et la création des accessoires et des décors du film, en étroite collaboration avec le réalisateur et l’équipe du film (production, direction artistique).
Le poste demande de la créativité, une force de proposition et une capacité au travail en équipe, à l’échange, à la réflexion. Une sensibilité au cinéma et à la science-fiction est un plus.

Vous n'avez pas le temps maintenant ?
Recevoir un rappel dans votre boîte de réception