Technicien Vidéo/Authorer CDD 12 mois (1060 vues)

Paris 09ème
14 juin 2018

Le groupe VIZ Media Europe (www.vizeurope.com), recherche un(e) Technicien Vidéo Authorer pour un CDD de 12 mois au sein de son département Production Graphique. Leader dans le secteur de l’animation japonaise, le groupe VIZ Media Europe est présent dans les secteurs de l’édition DVD, l’édition manga (Kaze Manga), les produits dérivés, les ventes de droits TV, la VOD avec sa plateforme AnimeDigitalNetwork. Basé en France, les activités du groupe s’étendent sur tout le territoire EMEA. 

Vos missions : Vous serez en charge d’assister notre équipe Technique de Production

  • Réalisation des authorings DVD : traitement des fichiers graphiques, audio et vidéo reçus, réalisation du système de navigation, compilation et export du DVD-R définitif pour vérification ultérieure.
  • Réalisation des authorings Blu Ray : traitement des fichiers graphiques, audio et vidéo reçus, réalisation du système de navigation, compilation et export de l’image disque définitive pour vérification ultérieure.
  • Gestion du produit de A à Z, en pilotant les vérificateurs qui assurent le contrôle qualité des Blu-Ray et DVD, puis vérification de la navigation interne au produit.
  • Travaux vidéo divers : Harmonisation de l’image et du son, synchronisation des mixages, localisation des génériques de début et de fin (openings/endings), réalisation de cartons (billboards) divers, réalisation de PAD, réalisation de DVD/Blu Ray à partir du catalogue de la société sur commande des différents départements de la société, traitement technique des fichiers numériques d’une manière générale.

 Formation: Ecole Audiovisuelle ou Formation Techniques Audiovisuelles

Logiciels souhaités :DVD Studio Pro, Final Cut, Scenarist, Premiere CC

2 ans d’expérience minimum

Anglais scolaire souhaité 

Profil :

Dynamique, polyvalent, volontaire, autonome, esprit d’équipe

Intérêt pour le secteur de l’animé souhaité

Facilité de communication (entreprise multiculturelle)

Vous n'avez pas le temps maintenant ?
Recevoir un rappel dans votre boîte de réception