NOTRE BLOG

Écran Total
15 juin 2017

Gaumont Television étoffe son équipe de ventes internationales

Après l’arrivée de Vanessa Shapiro, en janvier, au poste de présidente de la distribution mondiale et de la coproduction, Gaumont Television renforce l’organisation de ses ventes avec l’arrivée de Cécilia Rossignol au poste de vice-présidente des ventes fiction télé internationales. Elle a en charge les ventes et préventes des programmes télé français et américains de Gaumont, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, et elle est également chargée de consolider les relations avec les coproducteurs européens. Laura Laas est nommée au poste de vice-présidente des ventes animation télé internationales. Cécilia Rossignol et Laura Laas sont basées à Paris.
A Los Angeles, Robby Amar est vice-président aux acquisitions télé et distribution. Il a en charge d’enrichir le catalogue de ventes internationales avec de nouvelles séries télé acquises auprès de producteurs indépendants. L’équipe américaine est complétée par Cherie Johnson au poste de vice-présidente Marketing et Rebekah Zabarsky à celui de manager Marketing. Toutes deux développeront le marketing stratégique pour les ventes télé internationales.
Alors que la société doit se lancer dans la production de nouveaux contenus dans les prochains mois, à la fois aux Etats-Unis mais aussi avec ses partenaires de coproduction européens, l’arrivée de ces nouveaux responsables expérimentés sera d’une « importance capitale« , a commenté Vanessa Shapiro.

Aucun commentaire sur cet article

Commentaire fermé !