NOTRE BLOG

Écran Total
15 janvier 2019

Laurent Eichinger nommé Directeur général de RMC Sport

Laurent Eichinger vient d’être nommé Directeur général de la chaîne RMC Sport. Âgé de 40 ans, il avait déjà travaillé au sein de NextRadioTV, désormais filiale du groupe Altice, lors du lancement de la chaîne d’information en continu BFMTV dont il a été directeur de la production. Depuis, il a dirigé les chaînes thématiques sport du groupe Canal + (Infosport+, Sport+, Golf+) avant de rejoindre la chaîne Equidia qu’il dirige depuis deux ans. Laurent Eichinger prendra ses fonctions le 4 mars 2019.
Il prendra la suite de François Pesenti, qui a œuvré près de 18 ans au sein de NextRadioTV. Alors que certains médias avaient annoncé vendredi 11 janvier que François Pesenti quittait RMC Sport pour Mediapro, groupe audiovisuel espagnol récemment apparu sur le marché français des droits sportifs, celui-ci a démenti ces affirmations dans un communiqué du 12 janvier.
Parallèlement, Rodolphe Massé est nommé Directeur de la rédaction News de RMC Sport. Ce dernier travail pour le groupe depuis 13 ans.

Aucun commentaire sur cet article

Commentaire fermé !