NOTRE BLOG

Ecran total
8 juillet 2020

Aline Pivot devient directrice de la communication de LCP-AN

Sur proposition de Guilaine Chenu, directrice des contenus, Bertrand Delais, PDG de la chaîne parlementaire LCP-Assemblée nationale, nomme Aline Pivot au poste de directrice de la communication en remplacement de Virginie Laurent-Nicolle.

La direction et l’ensemble des équipes de la chaîne ont remercié Virginie Laurent-Nicolle pour son engagement au service de LCP. Aline Pivot a pris ses fonctions le 1ᵉʳ juillet.

Diplômée de l’Efap (Ecole française des attachés de presse), Aline Pivot a débuté sa carrière au sein du service de l’information de TF1 en 1997. L’année suivante, elle rejoint le groupe France Télévisions comme attachée de presse documentaires et magazines de la Cinquième devenue par la suite France 5. 

En 2003, elle intègre les équipes de France 2 en tant qu’attachée de presse de l’information puis occupe successivement les postes de chargée de communication de 2010 à 2013, de chef du service de presse information et des programmes de 2013 à 2014 et de directrice adjointe de la communication externe de France 2 jusqu’en 2016. 

En 2016, Aline Pivot rejoint la communication de Lagardère Active en qualité de directrice de la communication d’Europe 1, poste qu’elle occupe jusqu’en 2019.

Aucun commentaire sur cet article

Commentaire fermé !