NOTRE BLOG

Ecran total
9 février 2016

Barbara Steinert Dumery rejoint France Télévisions Publicité

Capture d’écran 2016-02-09 à 15.44.58Barbara Steinert Dumery rejoint France Télévisions Publicité au poste de directrice générale adjointe aux côtés de Marianne Siproudhis. Elle aura en charge plusieurs départements stratégiques tels que la direction du marketing, des études ainsi que des opérations et des projets numériques. « Sa grande connaissance de la télévision et du digital, son expertise de la stratégie et du développement et sa capacité à animer des équipes en

transversal sont de précieux atouts pour relever nos prochains défis et porter l’ambition de notre régie« , indique Marianne Siproudhis, la directrice générale de France Télévisions Publicité.

Née en 1973, Barbara Steinert Dumery est diplômée de l’Ecole supérieure des sciences économiques et commerciales (Essec). Elle commence sa carrière, en 1996, au cabinet Bossard Gemini Consulting. En 2000, elle intègre le groupe M6 comme chargée de mission à la direction de la stratégie et du développement du groupe. Elle est promue au poste de directrice des études et projets stratégiques du groupe M6 en 2004, puis devient secrétaire général de M6 Web, en 2008. En janvier 2015, en plus de ses fonctions, elle se voit confier la direction de M6 Mobile.

Aucun commentaire sur cet article

Commentaire fermé !