NOTRE BLOG

Écran Total
23 mars 2017

Benoît Lacombe nommé directeur général adjoint de Federation Entertainment

 

 

Federation Entertainment a recruter Benoît Lacombe pour le poste de directeur général adjoint du groupe. Dans le cadre de ce poste nouvellement créé, il supervisera les fonctions finance, juridique et « corporate » de Federation Entertainment, dans l’ensemble de ses activités de production et de distribution.

 

A ce titre, il sera activement impliqué dans le développement du groupe en collaboration avec Pascal Breton, président du groupe, et Lionel Uzan, directeur général. Benoît Lacombe participera directement à l’élaboration et la mise en place de la stratégie de croissance interne et externe du groupe et à son développement business.

 
Diplômé de Neoma Business school (ESC Rouen), Benoît Lacombe a débuté sa carrière chez EY comme manager audit, de 1998 à 2003. par la suite, il a assuré la direction financière des sociétés de production audiovisuelle du groupe Lagardère, de 2003 à 2010, avant d’intégrer le groupe Zodiak Media au poste de directeur financier Zodiak France, jusqu’en 2015. Il exerçait jusqu’à présent la fonction de directeur des opérations chez Ubisoft Motion Pictures.

Aucun commentaire sur cet article

Commentaire fermé !