NOTRE BLOG

Écran Total
12 février 2020

Cathy Ibal promue vice-présidente senior EMEA de CNNIC

CNN International Commercial (CNNIC, Groupe Turner) a promu Cathy Ibal au titre de vice-présidente senior de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) pour diriger les opérations publicitaires et commerciales du groupe depuis Paris. Elle sera sous la responsabilité directe de Rani Raad, président de CNNIC.

Auparavant vice-présidente des activités publicitaires pour le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Europe du Sud, centrale et orientale, elle a développé les plus importants partenariats commerciaux de CNN International. Cathy Ibal dirigera également la régie publicitaire de CNN responsable de la France, la Suisse, l’Allemagne, l’Autriche et la Belgique.

Elle aura pour mission de développer un large portefeuille de clients sur les plates-formes télé et numériques des marques CNN, en mêlant solutions créatives axées sur le contenu et la data. De même, elle devra assurer la fidélisation d’annonceurs historiques présents sur les marchés du luxe, de la banque, de la finance, du voyage et du tourisme.

Diplômée de l’Inseec, Cathy Ibal intègre CNN en 2001 comme analyste au département Etudes et audiences. Elle rejoint ensuite l’équipe commerciale pour endosser le rôle de cheffe de publicité, puis occupe de différentes fonctions au sein du même pôle avant d’être nommée au comité exécutif de CNNIC.

Aucun commentaire sur cet article

Ajouter un commentaire