NOTRE BLOG

Écran Total
25 juin 2019

Christian Gabela nommé vice-président chez Gaumont TV

 

Gaumont TV a nommé Christian Gabela au poste de vice-président chargé des coproductions télévisuelles internationales (VP, International TV Co-Productions). Il aura pour mission de gérer et d’accroître les partenariats de distribution et de coproduction télévisuelle de la société dans ses principaux territoires et en particulier en Amérique latine. Christian Gabela reportera à Vanessa Shapiro, présidente Distribution et coproduction TV monde de Gaumont TV. Il travaillera en étroite collaboration avec tous les responsables créatifs de Gaumont à Los Angeles, Paris, Londres et Berlin.

 

« La connaissance de Christian en matière de développement et de production télévisuelle renforcera nos efforts de distribution et de coproduction en Amérique latine, où nous avons 10 séries dramatiques en cours de développement, en plus de nos propres émissions, a déclaré Christophe Riandee, vice CEO, Gaumont, alors que la première coproduction latino-américaine de Gaumont, El Presidente, destinée à Amazon Prime, est actuellement en production. Son expérience et son succès avec les séries en espagnol aideront notre équipe internationale à développer de nouveaux shows, accords et partenariats. »

 

Christian Gabela rejoint Gaumont après avoir été vice-président et directeur général de Story House Entertainment, division de production d’Univision Communications. Il supervisait la stratégie globale du studio ainsi que le développement, la production et la distribution de ses contenus parmi lesquels les séries Netflix Originals El Chapo et Tijuana.

 

 

Aucun commentaire sur cet article

Commentaire fermé !