NOTRE BLOG

Ecran total
22 avril 2020

Clélia Santi et Judith Bruneau rejoignent TeamTO

TeamTO, la société de production (déléguée et exécutive) spécialisée dans l’animation, a nommé Clélia Santi au poste de directrice des productions et Judith Bruneau à celui de directrice de production et Talent Scout.

En tant que directrice des productions, Clélia Santi supervise les multiples productions en cours dans les studios de Paris et de Bourg-lès-Valence. Le « line-up » actuel comprend les productions déléguées Presto ! Le Manoir magique et Mike, une vie de chien, ainsi que les séries en production exécutive comme Pyjamasques saison 5 (Frogbox), Ricky Zoom saison 2 (Frogbox) et Creature Cases (Silvergate, Royaume-Uni).

Aux côtés de Clélia Santi, Judith Bruneau, par ses fonctions de directrice de production et de Talent Scout, est en charge de la recherche, du recrutement et de la supervision de tous les nouveaux talents. Elle gère les besoins en personnel des deux studios pour les préproductions, productions et postproductions.

Clélia Santi a commencé avec un master professionnel dans le cinéma et les arts technologiques avant d’être admise à l’Ecole des Gobelins dans la filière production audiovisuelle. Elle a ensuite travaillé sept ans chez ON Entertainment sur des séries telles que le Petit Prince et Peter Pan. En 2015, elle est directrice de production sur le programme Arthur et les Minimoys (Studio 100 Animation et EuropaCorp Télévision). Elle collabore également à Oggy Oggy, premier projet en 3D CGI de Xilam, avant de devenir productrice exécutive chez Blue Spirit.

Judith Bruneau a 20 ans d’expérience dans le champ des VFX, dans les studios d’animation les plus innovants d’Europe. Chez Duran Duboi et MacGuff, elle est coordinatrice VFX et productrice VFX sur des documentaires, des longs métrages, des clips et des publicités. En 2009, elle supervise la production du long métrage Jack et la mécanique du cœur, produit par EuropaCorp, avec, entre autres, Duran. En 2012, elle met en place le bureau bruxellois du studio Mac Guff, puis elle revient en France, chez TeamTO, pour prendre la direction de production des séries Skylanders Academy saison 2 (Activision Blizzard Studios, Etats-Unis) et Ricky Zoom saison 1. Elle occupe ensuite le même poste chez Superprod pour Les Blagues de Toto.

Aucun commentaire sur cet article

Commentaire fermé !