NOTRE BLOG

Écran Total
1 mars 2016

Elizabeth Trotman nommée directrice générale Australie et Nouvelle-Zélande de Studiocanal

Studiocanal (Groupe Canal+) a nommé Elizabeth Trotman au poste de directrice générale de sa filiale en Australie et en Nouvelle-Zélande. Elle occupait jusqu’à présent présent la fonction de directrice générale marketing et ventes de Studiocanal en Nouvelle-Zélande. Elle prendra ses fonctions le 14 mars et rapportera à Rodolphe Buet, directeur général adjoint de Studiocanal en charge de la distribution et du marketing international. Elizabeth Trotman succède à Robert Slaviero, qui quitte la société.

Studiocanal s’est donné pour objectif d’accélérer sa croissance en Australie et en Nouvelle-Zélande où la société s’est implantée il y a près de quatre ans avec l’acquisition de Hoyts Distribution. Cette région présente un intérêt stratégique pour Studiocanal en raison de sa dynamique propre, ainsi que de sa proximité avec le marché asiatique.

Elisabeth Trotman a commencé sa carrière chez The Walt Disney Company. Elle a travaillé chez Warner Bros. Entertainment puis chez BBC Wordwide, avant de rejoindre Hoyts Distribution en 2002. Elle y occupait le poste de directrice générale marketing et ventes depuis 2012.

Aucun commentaire sur cet article

Commentaire fermé !