NOTRE BLOG

Ecran total
12 mai 2020

Fabrice Mollier va présider Canal+ Brand Solutions et Bolloré Média Régie

À compter du 1ᵉʳ juin, Fabrice Mollier sera le nouveau président de Canal+ Brand Solutions, la régie publicitaire du Groupe Canal+, et Bolloré Média Régie.

Il reportera à Frank Cadoret, directeur général adjoint du Groupe Canal+ en charge de la France. Fabrice Mollier occupait jusqu’à présent la fonction de directeur général adjoint en charge du marketing, de la stratégie et des fonctions support de la régie du Groupe Canal+. Il succède à Francine Mayer, qui quitte le Groupe.

Frank Cadoret commente : « Fabrice [Mollier] est la personne idéale pour prendre la tête de la régie publicitaire du Groupe Canal+. Sa connaissance approfondie de l’entreprise, de nos marchés et de nos clients seront des atouts essentiels pour conduire le développement de notre offre publicitaire. » pour sa part, Maxime Saada, président du directoire du Groupe Canal+, a remercier « chaleureusement » Francine Mayer pour ses contributions « multiples et significatives » au Groupe Canal+, tout au long des 20 dernières années.

« Elle a su faire évoluer notre régie, souvent en amont des grands mouvements du secteur, et relever les challenges lorsqu’ils se sont présentés, toujours avec détermination et professionnalisme« , note-t-il.

Fabrice Mollier est diplômé de l’Essec (1992). Après deux ans de conseil en Espagne, il a réalisé la majorité de sa carrière au sein du groupe TF1, tout d’abord dans le développement de business, au sein de Téléshopping ou comme directeur général de TF1 Games, puis dans le domaine des contenus où il a successivement été directeur du marketing puis président des chaînes thématiques (TV Breizh, Ushuaia TV) et de HD1 (aujourd’hui TF1 Séries Films) qu’il a lancée en 2012.

Fabrice Mollier a ensuite été directeur général Adjoint de TF1 Publicité en charge du marketing, de la stratégie et de l’innovation. Il a ensuite été nommé président de TF1 Distribution, en charge des relations opérateurs et du lancement de TF1 Belgique.

Fabrice Mollier a rejoint le Groupe Canal+ en septembre 2018.

Aucun commentaire sur cet article

Commentaire fermé !