NOTRE BLOG

Écran Total
20 septembre 2019

Julie Galacteros nommée directrice de Canal Brand Factory

Julie Galacteros est nommée au poste de directrice de Canal Brand Factory, le pôle dédié au contenu et à l’expérience de marque, aux opérations spéciales et à la diversification du Groupe Canal+. Elle reporte à Francine Mayer, présidente de Canal+ Brand Solutions, la régie publicitaire du Groupe. A compter du 23 septembre, Julie Galacteros aura en charge le développement de l’activité du studio de création de contenus de Canal+ Brand Solutions, avec pour mission de positionner et développer l’activité de « brand content » de la structure en interne (éditeurs, talents) ainsi qu’en externe auprès des annonceurs.

La Canal Brand Factory met à la disposition des marques l’ensemble des moyens d’écriture, d’incarnation et de production du groupe et propose des solutions « brand content » vidéo, numériques, événementielles et assure leur amplification dans l’écosystème de diffusion multiécran. Lancée en 2017, l’entité travaille en synergie avec l’ensemble des sociétés du groupe Vivendi (Gameloft, Dailymotion, Universal Music, Vivendi Village…). La Canal Brand Factory propose un studio de création, un planning stratégique, une équipe dédiée à la diversification. L’ensemble des solutions est commercialisé par le département commercial de Canal+ Brand Solutions (ex-Canal+ Régie).

Diplômée de l’école de commerce et de management Kedge Business School, Julie Galacteros a débuté sa carrière en 2007 comme chargée de communication à la Caisse d’épargne (Groupe BPCE) puis à la Société générale. Elle poursuit son parcours professionnel dans les médias, chez le pure Player CCM Benchmark puis comme directrice Conseil chez Media.Figaro, la régie publicitaire du Groupe Figaro. En 2018, elle devient directrice commerciale du Creative Hub, structure intégrée de création de contenus et d’expériences de Mondadori MediaConnect, la régie publicitaire du Groupe Mondadori France dont elle est également membre du comité de direction.

 

Aucun commentaire sur cet article

Commentaire fermé !