NOTRE BLOG

Écran Total
11 février 2020

Karine Duquesnoy et Elise Colette arrivent chez Public Sénat

Emmanuel Kessler, PDG de la chaîne Public Sénat a nommé Karine Duquesnoy aux fonctions de secrétaire générale, en remplacement de Muriel Signouret. Karine Duquesnoy sera membre du comité de direction et prendra ses fonctions à compter du lundi 2 mars. Elise Colette, directrice adjointe du développement numérique a rejoint Public Sénat début février. Elle est rattachée à Karine Duquesnoy, secrétaire générale, et elle est également membre du comité de direction.

Diplômée de Sciences Po Bordeaux (section service public), titulaire d’une maîtrise en histoire contemporaine et ancienne élève de l’Institut national du travail, de l’emploi et de la formation professionnelle, Karine Duquesnoy a démarré sa carrière au ministère du Travail de 1996 à 2005. Elle rejoint ensuite le ministère de la Culture en tant que chargée de mission pour les questions professionnelles au bureau des affaires juridiques, de l’économie et des industries culturelles à la Direction de la musique, de la danse, du théâtre et des spectacles (DMDTS).

Entre 2006 et 2010, Karine Duquesnoy est cheffe du bureau de l’emploi du spectacle vivant à la Direction de la création artistique (DGCA) puis, en 2010, elle devient directrice des ressources humaines, de la communication interne et des moyens généraux de l’établissement public du parc et de la grande halle de la Villette. En février 2016, elle devient conseillère sociale et chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes au cabinet de la ministre de la Culture, Audrey Azoulay. Depuis juin 2017, Karine Duquesnoy était directrice régionale adjointe à la Direction régionale des affaires culturelles d’Ile-de-France.

Diplômée de Sciences Po et de l’université de New York, Elise Colette est journaliste et a travaillé pour Jeune Afrique de 200 à 2017, y devenant directrice adjointe des rédactions. Durant une parenthèse d’un an (2008-2009), Elise Colette s’est occupé de la communication numérique de Ségolène Royal. Après son départ de Jeune Afrique, elle a créé sa société de conseil et de formation, Eliza Medias & co.

Aucun commentaire sur cet article

Ajouter un commentaire