NOTRE BLOG

Ecran total
30 janvier 2020

Lisa Perrin quitte Endemol Shine et rejoint ITV Studios

Après six ans au sein du groupe Endemol Shine, Lisa Perrin rejoint ITV Studios en tant que directrice générale des activités internationales de production du groupe britannique. Rapportant directement à Julian Bellamy, directeur général d’ITV Studios, Lisa Perrin supervisera les activités de production hors Royaume-Uni et Etats-Unis.

Elle travaillera avec la direction des filiales du groupe implantées en France, en Australie, Allemagne, Moyen-Orient, Pays-Bas, Finlande, Suède et Norvège. Elle supervisera également les activités des sociétés détenues majoritairement par ITV Studios sur ces territoires, à l’image de Tetra Media Studio en France (Vernon SubutexIrresponsableUn village français), Talpa et Imago outre-Rhin, Cattleya en Italie ou United au Danemark.

Le départ de Lisa Perrin du groupe Endemol Shine, premier producteur mondial, s’inscrit dans le processus de rachat de ce dernier par Banijay, qui a déjà provoqué le départ de plusieurs exécutifs.

Maria Kyriacou, qui occupait précédemment le poste pour lequel Lisa Perrin vient d’être recrutée, a quitté ITV Studios en septembre 2019 pour rejoindre Viacom en tant que présidente de ViacomCBS pour le Royaume-Uni et l’Australie, entraînant une réorganisation des activités de production internationale et de distribution du groupe britannique.

Aucun commentaire sur cet article

Commentaire fermé !