NOTRE BLOG

Ecran total
5 juin 2020

Sarah Sakr Cizeron rejoint ViacomCBS Networks France

Sarah Sakr Cizeron intègre ViacomCBS Networks France au poste de directrice Licences et Produits dérivés de la filiale française du groupe, qui regroupe les chaînes MTV, Nickelodeon, BET, Paramount channel, Comedy Central, Game One et J-One.  

Elle travaillera sous la responsabilité de Thierry Cammas, président-gérant de ViacomCBS Networks France, et de Simon Leslie, vice-président Licensing pour l’Europe du sud, l’Afrique du nord et le Moyen-Orient. Sarah Sakr Cizeron aura en charge la définition et la gestion de la stratégie globale de licences de l’ensemble des marques du groupe sur le marché français.  

Diplômée d’un master 2 en commerce international, Sarah Sakr Cizeron a une première expérience comme chargée d’études au département international de Médiamétrie. Elle intègre en 2006 le studio d’animation Nelvana (groupe canadien Corus) en tant que coordinatrice Commerciale et Marketing. En 2011, elle occupe le poste de Category Manager avant de devenir en 2016 directrice Licences du département européen, développant le licensing de plusieurs marques dont Beyblade, Babar, Franklin et Bakugan.

Aucun commentaire sur cet article

Commentaire fermé !