NOTRE BLOG

Ecran total
27 mai 2020

Sophie Jardillier nommée cheffe de service des Etudes et des statistiques du CNC

Dominique Boutonnat, le président du CNC, a nommé Sophie Jardillier, cheffe du service des études et des statistiques au sein de la Direction des études, des statistiques et de la prospective.

À compter du 1ᵉʳ juin, elle succède à Danielle Sartori, qui a pris ses fonctions au poste de cheffe du service de l’action territoriale et culturelle à la Direction de la création, des territoires et des publics, le 15 avril dernier. Avec une expérience de plus de 20 ans, dans le domaine de la collecte, du traitement et de l’analyse de données dans les secteurs du cinéma et de l’audiovisuel, Sophie Jardillier a prouvé « ses qualités de manager durant ces cinq dernières années« , précise le CNC.

Diplômée d’un master Management parcours chargé d’études économiques et statistiques, Sophie Jardillier a commencé sa carrière au CNC, comme aide-documentaliste au service Documentation en 1997. Elle devient assistante d’études deux années plus tard, puis en 2007 elle nommée chargée d’études au service des Etudes et des statistiques. Depuis 2015, elle était adjointe au chef du service des études et des statistiques.

Aucun commentaire sur cet article

Commentaire fermé !