NOTRE BLOG

Ecran total
25 août 2020

Stéphane Haumant rejoint Tony Comiti Productions

Stéphane Haumant rejoint en tant que rédacteur en chef l’équipe de Tony Comiti Productions, l’un des principaux fournisseurs indépendants de documentaires, de reportages et d’enquêtes pour les grandes chaînes françaises et étrangères. Il travaillera sous la responsabilité de Patrice Lucchini, directeur des rédactions.

Stéphane Haumant a animé pendant 10 ans la case « Investigation » de Canal+ (2006-2016). Après avoir mis à l’antenne 400 documentaires, il a suivi l’émission de reportages internationaux l’Effet papillon (2017-2018), sur la même chaîne. Depuis son départ de Canal+, il a collaboré avec différentes chaînes – collection « C’était écrit » pour France 5, série Afrique, 60 ans d’indépendance pour Arte – et magazines d’information – Envoyé spécialComplément d’enquête, sur France 2.

Il vient de réaliser un documentaire de 90 minutes, qui sera diffusé en octobre prochain sur LCP-Public Sénat, à l’occasion des 20 ans des deux chaînes. Finaliste en 2005 du prix Albert-Londres, il est vice-président de l’association des Anciens du Centre de formation des journalistes (CFJ).

Aucun commentaire sur cet article

Commentaire fermé !