NOTRE BLOG

Ecran total
20 mai 2020

Tatiana Rivière et Céline Georges promues chez TF1 Licences

TF1 Licences, cellule du groupe TF1 dédiée aux activités de licensing, a instauré une nouvelle organisation de ses équipes commerciales et marketing, avec les nominations de Tatiana Rivière au poste de directrice commerciale et de Céline Georges au poste de directrice marketing, sous la responsabilité de Marina Narishkin, directrice de TF1 Licences.

Pour rappel, depuis 25 ans, TF1 Licences accompagne des marques emblématiques telles que Barbapapa, Marmiton ou encore The Voice et met à disposition son expertise pour les faire rayonner sur toute la chaîne de valeur, du développement de la charte graphique licensing à la promotion et commercialisation des licences produits, en passant notamment par le développement de dispositifs de « brand content« .

Après cinq années passées en agence de communication, Tatiana Rivière rejoint les équipes de TF1 Licences en 2008 en tant que responsable de clientèle sur l’activité Licences promotionnelles, avec pour mission de développer l’activité de vente de droits dérivés du portefeuille de TF1 Licences auprès des annonceurs et des agences. Elle prend ensuite la responsabilité du pôle Licences promotionnelles, en interface avec la régie publicitaire du groupe TF1, ainsi que de la catégorie alimentaire et des développements dans le secteur du loisir, avec par exemple la récente commercialisation de la licence Camping Paradis à un réseau de campings affiliés. Aujourd’hui, Tatiana Rivière est désormais directrice du pôle Commercial, qui couvre les développements produits, promo et loisirs.

Après avoir débuté sa carrière chez Lagardère Active, Céline Georges intègre TF1 Licences en 2005 au poste de cheffe de produit en charge du marketing opérationnel et de la communication. Ensuite, en tant que chargée de marketing et développement jeunesse, elle gère également les acquisitions de marque jeunesse, les stratégies de diversification et active des partenariats autour de marques majeures du portefeuille Entertainment. Puis, en tant que responsable marketing, elle développe le pôle Trade d’activation des ventes avec la grande distribution et pilote le développement à l’international de la marque Barbapapa. Céline Georges est à présent directrice marketing.

Aucun commentaire sur cet article

Ajouter un commentaire