NOTRE BLOG

Ecran total
21 mars 2017

Trois nominations pour la future direction d’EndemolShine France

 

 

Après la nomination de Delphine Cazaux au poste de directrice générale (lire E.T. n° 2873 du 14 mars), Nicolas Coppermann, président d’Endemol France et de Shine France, a dévoilé les noms de trois nouveaux membres du comité exécutif EndemolShine France. Vincent Panozzo, directeur de l’unité divertissement de Shine France depuis 2011, sera promu directeur des programmes et de la création développement groupe d’EndemolShine France.

 

Il reportera à Nicolas Coppermann. Axelle Guio, directrice financière de Shine France depuis 2014, occupera le poste de directrice administrative et financière groupe d’EndemolShine France. Elle reportera à Delphine Cazaux. Julien Brault, directeur du digital et de la diversification d’Endemol France depuis 2013, sera nommé directeur de la stratégie, du digital et de la diversification groupe et reportera à président.
Enfin, Nicolas Coppermann a annoncé également l’arrivée prochaine de Gaëlle Bouvier au sein de l’équipe dirigeante en qualité de directrice de la communication groupe d’EndemolShine France. Elle reportera à Nicolas Coppermann et Delphine Cazaux. Gaëlle Bouvier était responsable de la communication du pôle Publicité et Entertainment du groupe TF1 depuis 2016.

Aucun commentaire sur cet article

Commentaire fermé !