NOTRE BLOG

Ecran total
21 février 2020

Victoire Grux nommée à la tête de la communication de Mediawan

Victoire Grux rejoint le groupe Mediawan au poste de directrice de la communication et consolide l’équipe dirigeante du groupe, peu après l’arrivée de Delphine Cazaux en tant que directrice générale en charge des opérations. Depuis le 17 février, Victoire Grux accompagne le développement de la marque Mediawan et de ses contenus en France et à l’international.

Elle coordonne également l’ensemble des activités de communication et contribue au déploiement de la stratégie du groupe. « C’est une grande chance pour le groupe de pouvoir compter sur son expérience et son talent dans le cadre de notre développement européen« , a commenté Pierre-Antoine Capton, président du directoire de Mediawan.

Ancienne élève de l’Ecole normale supérieure de Cachan, Victoire Grux a débuté sa carrière chez Havas Worldwide Paris (ex- Euro RSCG C&O) en 2008 avant de rejoindre Majorelle PR & Events à sa création début 2013, où elle avait notamment accompagné l’introduction en Bourse de Mediawan. Elle était depuis juillet 2016 directrice de la communication de la banque d’affaires Lazard en France.

Aucun commentaire sur cet article

Commentaire fermé !